lundi 12 avril 2010

Tous les mêmes

Documentaire - Michel Reilhac - Canal+ VOD

Des hommes nus mais en plan serré nous parle de leur état d'homme, de la virilité, de leur sexe et de leur sexualité.

- Je baise, et après je deviens un peu plus humain

- On t'a jamais appris à faire l'amour mais tu sais que tu vas pénétrer.

- Il faut que tu tiennes la distance, que tu fasses crier l'autre, que tu deviennes mec quoi.

- Mon corps m'appartient mais mon sexe m'appartient quand il veut.

- Les femmes ne se rendent pas bien compte que ce sexe extérieur à nous même est difficile à canaliser, qu'on ne le maitrise pas.

- On décide pas grand chose avec notre sexe, il faut qu'il soit d'accord.

- Ça peut être gigantesque comme tout petit. Quand c'est petit c'est dérangeant, au niveau macho, au niveau de l'homme, de la virilité. Le sexe il faut qu'il soit... C'est pour ça qu'on a beaucoup de mal à assumer, c'est toujours perturbant quand t'en vois un plus gros que le tien.

- J'aurais envie de savoir ce que ça fait d'avoir un sexe plus gros plus long, plus balaise.

- Ça a de l'importance pour les hommes, mais pour les femmes c'est pas important, sauf trop grand ou trop petit, mais une fois qu'on a vu que ça a pas d'importance... (Ndlr : hahaha)

- On n'est jamais sûr, autant les filles ou nous on est sûr de ce qu'on a ressenti puisqu'on éjacule, autant on n'est jamais sûr de ce que ressent une fille, un mec pour pouvoir baiser il faut bander, donc il y a excitation. Une fille n'a pas besoin, le sexe d'une fille y bande pas, il peut être excité mais même s'il ne l'est pas elle peut baiser, puisque c'est un trou on rentre dedans et puis voilà, alors on peut pas savoir ce que la fille ressent, elle peut faire semblant. (Ndlr : je plains sa partenaire...)

- Une fille elle reçoit le sexe de l'homme, c'est un véritable don de soi. (Ndlr : il y a une certaine contradiction dans cette phrase)

- La femme a moins de problème. Même si elle a pas envie elle est capable de faire plaisir à son partenaire. Mais moi j'y arrive pas (il se dit éjaculateur précoce). Ndlr : OMG

- Quand je pénètre j'ai l'impression que je m'éloigne de l'amour.
Cet homme dit également auparavant qu'en repensant à certains moments d'acte sexuel, quelques temps après, il trouve ça trop animal. Je pense que cet homme à besoin d'amour :)

HPG, un acteur porno :
- C'est pas une fin en soit, il ne faut pas obligatoirement chercher à avoir un orgasme, le plaisir d'être contre l'autre est déjà amplement suffisant. Des fois je suis avec une nana, j'éjacule pas, elle est désespérée je lui dis mais non c'est pas grave, j'éjaculerai plus tard, mais je suis content d'être avec toi. J'ai pas joui mais ce n'est pas très important. Pareil pour la fille. Les orgasmes on les aura si on est vraiment amoureux l'un de l'autre mais sinon...

- Moi ce que j'aime c'est quand une femme est allongée près de moi avec la tête sur mon épaule et qu'elle arrive à se sentir en sécurité, là je sens mon rôle homme. Même sans... mais bon c'est vrai que ça passe souvent après une pénétration, c'est quand même un petit peu lié, mais c'est là que je me sens une homme.

- Le sexe faut l'assumer, ne pas avoir de sexe c'est une liberté pour moi.

Un homme nous dit qu'on a deux façons de faire la fête : aller dans une soirée, boire manger, et aller dans un temple. "Et quand on fait l'amour on rentre trop souvent dans une sorte de bordel au lieu d'aller dans une église, faire l'amour ça devrait être comme pousser la porte d'une église et avoir le même parcours d'évolution. La plupart du temps on pousse pas la bonne porte."

Conclusions ?
Bah moi je trouve que ces hommes ont l'air d'être souvent embêtés avec leur organe et qu'ils ont une pression d'enfer, qu'ils ont l'air de manquer d'amour simple, doux et qu'ils ont l'air d'être obligés d'être des "performateurs", qu'ils manquent de confiance en eux et que comme leur bite est le symbole de leur virilité, et qu'ils n'ont pas l'air de la maitriser, et qu'ils la trouvent trop petite, ils se sentent comme des merdes. (Bon sauf peut-être HPG héhé) Les filles je pense ne les aident pas à se sentir mieux faut dire.
Pauvres de nous, amen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire