Dur dur pour les autorités iraniennes de réduire à néant les manifs de l'opposition. Et oui, le réseau des réseaux est là, impossible de faire le black-out, la jeunesse iranienne est équipée, sait se servir de twitter, de facebook et de leurs portables ; le sang coule et ça se voit.
Et ce n'est pas en essayant d'éteindre 3 routeurs que les petits malins ne vont pas en mettre en place 5 autres...
Adieu black-out, bonjour insurrection, vive la technologie ! (La Décroissance va pas être contente, allez embrassons les paradoxes et fuyons la radicalité pour mieux anéantir les radicaux :-D)
Pendant ce temps en France, on a plus le droit de porter de cagoule pendant une manifestation...
A part ça un français a dépassé la barre des 6 mètres au saut en hauteur, et plus d'1/6ème de la population mondiale crève de f... heu pardon, est sous-alimentée.
Allez, mangez des cochons, c'est tout bon !
lundi 22 juin 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
nuançons ... toujours nuançons
RépondreSupprimerhttp://www.voltairenet.org/article160669.html
http://www.voltairenet.org/article160639.html
http://www.voltairenet.org/article160696.html
Et souvenons nous que des précédents existent, que l'emballement des médias occidentaux n'est que très très très rarement neutre... sans parler d'objectivité.
Of course ! Il y a du second degré quand je parle de l'utilisation de facebook (summum de l'outil d'anti-communication, bientôt repris par les RG ?) Médias indépendants, médias marginaux, médias gouvernementaux ? Mélanges et fumisterie...
RépondreSupprimerCe que j'aime bien, c'est cette nouveauté et d'une manière générale la libre reprise des technologies (http://www.tmplab.org/ :-D)